L'ordre du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du crépuscule

Entrez dans la cité des Lomens et des Tinuviels de Daifen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ankaa, maître pankaartiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ankaa
Lomen
Ankaa


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39

Ankaa, maître pankaartiste Empty
MessageSujet: Ankaa, maître pankaartiste   Ankaa, maître pankaartiste EmptyJeu 30 Déc - 1:28

Bon, pour tout vous dire, je comptais juste revenir temporairement après que Xüne m'ait invité à tester la fameuse betatrois, mais... Je suis en train de m'amuser comme un p'tit fou sur mon continent et je me retrouve à camper sur Daifen à chaque passage de tour. Je crois bien que j'ai rechuté Smile Et si je dois m'éterniser ici, autant que je repasse à la maison chercher des strings de rechange, non? Rolling Eyes

CREP'OWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (un seul W) donc. Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter, vu que je suis apparemment une légende vivante (sérieux, je reviens après 600 lunes et tout le monde continue d'orthographier ça une "pankaarte" Shocked ). Je suis ravi de voir qu'Arkel maintient en vie notre belle cité malgré son âge plus qu'avancé (je parle de la cité, hein, évidemment) et le fait qu'on ait égaré le neurone il y a bien des lunes de cela. Encore que pour le neurone, c'est ptêtre plus un avantage qu'un inconvénient.

Que le nut' coule à flots! Qu'on aiguise les pankaartes! Que les noms de Saint Finrod et Saint Zaknafein soient glorifiés! Mais pas trop quand même, manquerait plus qu'ils reviennent eux aussi! Qu'on ressorte les strings à paillettes! Qu'on aiguise les pankaartes! Je radote! Mais je ne radeaute pas alors ça va! Enfin pour l'instant! Qu'on aiguise les panka(etc)

Me revoilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Conseiller
Arkel


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2009

Ankaa, maître pankaartiste Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, maître pankaartiste   Ankaa, maître pankaartiste EmptyJeu 30 Déc - 1:40

Ankaaluhia !!!

Bon, je t'ai déjà raconté brièvement par pigeon, alors juste je rajoute que le mérite de cet Arvandor revient surtout à Kibmala qui a fait un boulot énorme pour qu'Arvandor soit présentable.
Et puis merci aussi à Korm, Killean et Neige qui ont maintenu le Crep a flot pendant de longues lunes Smile

Pour l'histoire, c'est clair que la Pankaarte est devenue un mythe, et nous sommes je crois un beau rassemblement de très vieux machins Laughing
Mais comme toi je pensais revenir comme ça de temps en temps, mais je m'amuse bien (enfin, je prends surtout pas mal de baffes dans la tête et mon arme préférée est la rame) avec les nouveautés.

Enfin, ça fait très plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lomen
Ankaa


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39

Ankaa, maître pankaartiste Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, maître pankaartiste   Ankaa, maître pankaartiste EmptyJeu 30 Déc - 4:11

La rame? Depuis quand on rame avec des rames, quel drame se trame, donne tes rames que j'les crame! La pankaarte est le seul instrument dont tu aura besoin, que ce soit pour frapper tes ennemis, faire passer des messages à tes alliés, creuser des trous et bien entendu manoeuvrer ton radeau. Non mais des rames, franchement, tout se perd, ma parole Rolling Eyes

J'avoue que les nouveautés me perturbent un peu (y avait une alliance de 5 seigneurs nerlks sur mon continent, ça fait bizarre de voir des morts tour 4). On m'a aussi dit qu'en tant qu'humain je pouvais me permettre d'investir dans les caravanes, mais vu que je déteste les chansons de Raphaël je suis un vieux croûton, j'ai fait une bonne vieille stratégie à l'ancienne et construisant une carrière, mes 12 paladins tour 5 et après du pillage, du pillage, et encore du pillage. Le pire c'est que ça marche. Comme quoi c'est bien beau toutes ces harpitreries que nous a apportées la betatrois, mais c'est quand même bien avec les vieux croûtons qu'on fait les meilleurs soupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neige II
Lomen
Neige II


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 43
Localisation : joudhill

Ankaa, maître pankaartiste Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, maître pankaartiste   Ankaa, maître pankaartiste EmptyVen 7 Jan - 11:49

je vais rougir Surprised

arkel tu as oublié yukio.
lui aussi a permit que le crep survive pendant un long moment Smile


je suis bien d'accord avec vous,rien d emieux que les vieux croutons.

marre de ces jeunes qui signent des PNA avedc tout le conti,les alliances de 8 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Killean
Grand Conseiller
Killean


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 34
Localisation : Québecodhil

Ankaa, maître pankaartiste Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, maître pankaartiste   Ankaa, maître pankaartiste EmptyMar 25 Jan - 5:09

Tiens, j'ai cru voir un fantôme passer par ici! Razz

Rebienvenue parmi nous cher Ankaa! Wink Ça fait plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankaa, maître pankaartiste Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, maître pankaartiste   Ankaa, maître pankaartiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankaa, maître pankaartiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du crépuscule  :: Arvandor, cité du Crépuscule :: Bureau du recensement du Bisounours Masqué-
Sauter vers: