L'ordre du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du crépuscule

Entrez dans la cité des Lomens et des Tinuviels de Daifen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RETOUR DU COMBAT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neige II
Lomen
Neige II


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 43
Localisation : joudhill

RETOUR DU COMBAT Empty
MessageSujet: RETOUR DU COMBAT   RETOUR DU COMBAT EmptyMer 10 Fév - 0:25

bonjour a tous.

desolé pour ce long silence. rp j'ai eu un enfant en decembre.avec le demenagement,l'accouchement et pas internet,j'aiaps pu me connecter pendant plusieurs mois :d
voila un ptit rp.

"Journée froide mais ensoleillée sur la bonne vieille ville de Trakenard.Ce jour la c'est la fête dans les jardins du chateau.Neige fêtait sa nouvelle victoire sur le continent,Desjardinsdhil,en compagnie des ses amis et alliés,Yukio et Fribidiuh et de leurs armées.La bière,le rhum coulent a flots,les merguez et les côtes de porc grillent, et les spliffs sacrés fument.Les tonneaux de nut sont deja vides.
Les trois amis rigolaient de bon coeur,en repensant aux combats menés sur ce continent.
Des hommes de Neige s'approchèrent de leurs maitre avec un paquet dans les mains.
Neige attrappa le paquet cadeaux et l'ouvrit.Il en sortit un string pour lui,et deux petits pour ses futurs jumeaux.Des strings bleus,sa couleur préféré avec les armoiries de la Gitanie brodées dessus.
Neige sécha ses larmes,prit son cheval,Herpes sous le bras et commenca a parler.
"Hum Hum.Chers fribidiuh,cher Yukio,chers tous.Encore une victoire pour nous.Que de bons moments et de grosses beuveries passées ensembles.Cette conquète est encore plus emouvante pour moi,car je vais bientôt^^rtre père.Isaeline Grenne va me donner de beaux jumeaux dans quelques lunes.Desjardindhil sera leur terre.Merci a toi fribidiuh d'avoir accepté cela.
Pour moi finis toutes les beuveries les fumeries les combats.Place a une vie rangée.....
Non je deonne :d allez vidz tous vos chopes et continuons a faire la fête.CREPPPOOWWAAAAAA"
Neige grimpa sur une table ,fit monter Herpes ,Fribidiuh et Yukio pour une danse endiablée.
La fête dura plusieurs lunes,la récuperation dura plusieurs dizaines de lunes;
Revenir en haut Aller en bas
Kibmala
Grand Conseiller
Kibmala


Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Caliodhil

RETOUR DU COMBAT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU COMBAT   RETOUR DU COMBAT EmptyJeu 11 Fév - 12:39

[RP] CREP'OWAAAAA!!! biquette2

[HRP] Félicitations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
korm
Lomen



Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin

RETOUR DU COMBAT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU COMBAT   RETOUR DU COMBAT EmptyVen 12 Fév - 17:49

Pareil comme identiquement semblablement à ce que disait Kibmala

CREP'OWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HRP: félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Grand Conseiller
Arkel


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2009

RETOUR DU COMBAT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU COMBAT   RETOUR DU COMBAT EmptyLun 15 Fév - 17:32

hrp: Félicitations Neige !!! (et bon courage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DU COMBAT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU COMBAT   RETOUR DU COMBAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DU COMBAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du crépuscule  :: Arvandor, cité du Crépuscule :: La place de la Licorne-
Sauter vers: